La Troupe du Théâtre des Loges aux Jardins de la Grange.

du au
Agenda
L’excellente “Troupe du Théâtre des Loges” donnera  cet été à Louvie-Juzon , aux Jardins de la Grange, comme chaque année, plusieurs représentations.
Au programme :

TURCARET ou le financier, une comédie “extravagante” d’Alain-René Lesage, particulièrement connu pour les nombreuses pièces qu’il a fourni pour le Théâtre de la Foire, au XVIIIème siècle. C’est la pièce qu’a choisi Michel Mourtérot pour cette saison et voici comme il en parle :

“Cette pièce qui sera donnée au village les 21, 22, 23, 27, 28, 29 et 30 août en soirée, date de 1709 ; elle a la facture de celles du théâtre dit classique. Elle contient cependant une folie, une originalité qui la rend très particulière, et attrayante. On devrait y rire ! On y voit défiler toute une meute de bourgeois et de valets, les plus friponnes et fripons, les plus coquines et coquins… Tous se dépouillent ; s’arrachent billets, bourses et diamants… Une orgie de théâtre où l’on aimerait voir se fondre le Public… ” 
Bien sûr, les représentations se dérouleront dans le respect des règles sanitaires qui seront en vigueur aux dates programmées.
Toutes les informations concernant les réservations vous seront indiquées prochainement.